Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chamouche et Libéllule
12 octobre 2014

ceintures japonaises

petites coutures du vendredi:

je me suis prise de passion pour la ceinture obi

qui sert bien la taille et décore une petite robe toute simple.

j'en ai confectionné deux une en soie sauvage écru

et tissu liberty dans les tons de violet,

et la deuxième en soie sauvage bleue canard et tissu

à pois multicolors.

j'ai mis un thermocollant entre les deux tissu

mais il est un peu épais, il faut que j'essaie

avec de la vieseline un peu plus souple,

ça fera moins carton!

ceinture obi en soie ecru et liberty 1

ceinture obi en soie écru et liberty 2

ceinture obi en soie écru et liberty 3

ceinture obi en soie bleue et tissu pois

ceinture obi en soie bleue et tissu pois 1

ceinture obi en soie bleue et tissu pois 3

ceinture obi en soie bleue et tissu pois 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Chamouche et Libéllule
Publicité
Archives
Chamouche et Libéllule
Publicité