Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chamouche et Libéllule
9 novembre 2013

défi cape...

Cela faisait longtemps que je voulais réaliser une cape en laine bouillie.

j'ai pris un modèle d'un magazine Burda, enfin que le patron puisque je n'ai absolument

rien compris des explications!!! donc j'ai bidouillé et voici ma version:

bon sur les photos ça ne se voit pas mais la couleur est bleu canard(bleu-vert)

P1010069
P1010070
P1010071
Publicité
Publicité
Commentaires
L
recoucou il est en lien chez pascale:babet boulet bijoux.babeth
Répondre
L
doriane,<br /> <br /> je debute avec mon blog si tu peux me laisser un message ce serait sympa............babeth
Répondre
A
trop chouette ta cape et elle te va bien...........biz pascale
Répondre
Chamouche et Libéllule
Publicité
Archives
Chamouche et Libéllule
Publicité