Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chamouche et Libéllule
30 mars 2015

suite et fin de ma tenue

J' ai voulu me confectionner une veste pour aller

avec ma robe mais c'était pas ça, dès le début

c'est parti en cacahouète, tissu qui s'éffiloche,

pas assez de tissu pour refaire les morceaux éffilochés

avec une veste 2

avec une veste

pochette beige et or

pochette depliée beige et or

int-pochette beige et or

et deux côtés pareils!!! enfin il fallait pas!!!

Bon c'est pas grave j'ai trouvé une autre solution.

Ma petite veste classique en lainage marron de chez Caroll

que j'ai depuis un certain temps!

J'ai quand même travaillé, je me suis fait une

pochette en suédine et faux cuir or.

j'attends la chaine bronze que j'ai commander sur little mercerie

pour la compléter. Je vous la montre quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore votre pochette!!!! Auriez-vous la possibilité de m'en confectionner une???
Répondre
Chamouche et Libéllule
Publicité
Archives
Chamouche et Libéllule
Publicité